mercredi 11 novembre 2015

J'ai 6 ans

Le lendemain de la sortie d'Albanie, c'est mon anniversaire.

La mission du jour est de trouver un cadeau qui me plait et les ingrédients pour faire un repas typiquement grec.

Salade grecque maison, tzatziki et retsina (pour papa et maman)
En arrivant à Iaonnina, nous faisons les magasins pour trouver ce cadeau, celui de mes 6 ans. Je commence à être inquiet car il n'y a aucun magasin de jouets, à croire que les magasins de jouets n'existent qu'en France !!!

Finalement, après avoir tourné dans le centre ville, nous finissons par trouver une librairie qui vend aussi des jouets, pas beaucoup mais suffisamment pour faire mon bonheur. Il y a des LEGO !!!

J'en choisi un, un camion de dépannage, qui fera mon cadeau.

Le lendemain, c'est le jour J, celui que j'attends, le jour 1 Louane, celui qu'on retiens !!!

Après l'école, j'ai le droit d'ouvrir mon cadeau et enfin de pouvoir le construire.

Je vais souffler

C'est la fête !!!
Le soir, je souffle mes bougies (papa et maman avaient pensé à emporter les bougies) puis nous faisons la fête dans le camping car. Florine nous met son CD de Stromae afin que nous dansions.

Ça y est, j'ai 6 ans, je commence à être un grand.

Baptiste, le petit antipodien de la team.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire