jeudi 10 décembre 2015

J'ai 10 ans




 J'ai enfin 10 ans.

J'ai 10 ans et à force de rire, je vais finir par me faire pipi dessus !!!
Je n'ai pas souvent fêté mon anniversaire en France, celui-là ne déroge pas à la règle.

Tout d'abord, j'ai soufflé les bougies avec mes copines et leurs parents à l'intérieur d'Antipode. Nous avons partagé le gâteau entre petites routardes que nous sommes, enfants de la route, écolières du CNED.

Puis le lendemain avec mes parents et mon frère, nous sommes allés à la ville, nous nous sommes rapprochés de la civilisation.

Après avoir passé plusieurs jours en dehors de toute civilisation (comprendre hors d'une ville), le premier objectif est de trouver un cadeau.

Comme il fait beau, nous décidons de manger une glace. Nous trouvons un glacier et nous commandons une glace.

Non "Happy birthday"
Ô surprise, les bougies sont sur ma glace, mais pas le droit d'entonner le sempiternel "Happy birthday ...." chez le glacier.

Nous continuons notre ballade, attendant que les magasins ouvrent (ils ouvrent à 17h30 l'après midi en Grèce).

Thérapie comportementale : J'ai aussi mon camping-car
Au détour d'une rue, un magasin attire mon attention, il s'agit du magasin, THE magasin, lieu saint qui détient foultitude de jouets. J'en choisi un, un camping-car LEGO (une capucine).

A mes 10 ans !

A tes 10 ans !

Les musiciens, pas pop mais folk !!!
Le soir, nous allons manger au restaurant pour fêter mon anniversaire. En cours de repas des musiciens locaux animent notre soirée, puis finissent par entonner "Happy birthday Florine" (merci de leur avoir dit que c'était mon anniversaire).

Et maintenant le pope, pas musicien, ni folk !!!
En sortant, nous rencontrons deux popes et l'un deux accepte de poser pour mon anniversaire.

Finalement, c'est le plus bel anniversaire que j'ai eu.

Aujourd'hui, j'ai eu 10 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire